À PROPOS

La compagnie puise ses influences dans les parcours et les recherches artistiques de chaque interprètes. Cependant, le travail d’écriture chorégraphie de Sabrina Fairfort est très encré dans la technique Dunham, la technique Horton et les danses afro-contemporaines.

Les interprètes de la Compagnie Afro-Ka’Danse sont des danseuses-interprètes formées aux métiers de la danse dans les centres de formations  de renoms : l’Académie Internationale de la Danse Paris, Le Centre National de la Danse, l’école de formation professionnelle Choreia, l’Institut de Formation Ricks Odums, le Centre James Carlès, la Alvin Ailey School, l’institut de Certification en technique Dunham, les conservatoires de France et de Paris, et bien d’autres.

La compagnie travaille durant toute la saison pour les reprises de rôles des créations de Sabrina Fairfort, et pour les nouveaux spectacles. Il est possible de commander une prestation dansée qui saura au mieux s’adapter à votre projet artistique, en contactant la responsable des événements.